Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Pyrénées
29 octobre 2020

Lot de 100 perles rondes 13 mm , idéal assistante maternelles

 

Je vend un lot de 100 perles en bois rondes multicolores décorées.

Idéal assistantes maternelles, maman avec enfants...

ronde 13 mm 2


Elles mesurent environ 13 mm et le trou mesure 3.5 mm.

Je vend le lot de :

- 100 perles 6 euros,  port gratuit.

Vous verrez, elles sont superbes...

 

 

Paiement par virement, paypal, chèque ou espèces( espèces sur place).

Choisissez le mode de paiement, je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

Pour commander, il vous suffit de m'envoyer un petit mail à l'adresse:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

Paiement paypal

(adresse pour payer sur paypal

contact@lemariageausoleil.com)

Précisez bien le titre de l'annonce.

Envoi dans toute la France!

Pour l'étranger ou les DOM-TOM, se renseigner !

 

rondes 13 mm

 

rondes 13 mm

 

ronde 13 mm 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité