Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Pyrénées
20 juin 2016

Boucles d'oreilles "plumes "bicolores noires chocolat n°7

Je vous propose ces boucles d'oreilles bicolores noires chocolat "plumes".

boucles bicolores noires bordeaux 7

 

Modèle n° 7.

Elles sont vendues à 2.00 euros + 2 € port .

 

en France métropolitaine.

Pour les DOM-TOM et monde entier, merci de me contacter pour le port.

 

Paiement immédiat par paypal à l'adresse suivante:

delphineaigoin66@orange.fr

Si vous préférez régler par virement bancaire ou chèque, envoyez moi un petit mail,  je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité