Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Pyrénées
1 juin 2016

Lot de 500 connecteurs argentés 6 mm

 

Description :
Je vend un lot de 500 connecteurs argentés pour Fermoir de Chaîne.

connecteur2


Taille: 6x3mm


Le prix est de :
- 3 € les 500
  + 2 € port


Idéal créateur, fabrication bijoux, revendeurs.

Pour COMMANDER, envoyez moi un mail ou téléphonez moi !

 

Paiement par virement, paypal, chèque , espèces( espèces sur place).

 

Choisissez le mode de paiement, je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

Précisez bien le titre de l'annonce.

Envoi dans toute la France!

Pour l'étranger ou les DOM-TOM, se renseigner !

 

connecteurs

 

connecteur2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité