Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Pyrénées
29 octobre 2020

Lot de 200 boucles dorées ou argentées 19 mm

 

 

Je vend ce lot de 200 boucles pour fabriquer des boucles d'oreilles

boucles dorées

boucles argentées

de taille 19 mm


Neuf et emballé.


Le prix est  7 euros les 200,  port gratuit


Couleur au choix:
doré ou argenté

Pour COMMANDER, envoyez moi un mail ou téléphonez moi !

 

Paiement par virement, paypal, chèque , espèces( espèces sur place).

 

Choisissez le mode de paiement, je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

Paiement paypal

(adresse pour payer sur paypal

contact@lemariageausoleil.com)

Précisez bien le titre de l'annonce.

Envoi dans toute la France!

Pour l'étranger ou les DOM-TOM, se renseigner !

 

boucles argentées

 

boucles argentées2

 

boucles dorées

 

boucles dorées

 

boucles argentées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité