Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Pyrénées
30 mars 2018

Lot de 50 "ciseaux " cigogne breloques bronze

 

Destockage Boutique !

Il Reste 5 lots de 50 breloques !

Je vend ce lot de 50 ciseaux cigognes bronze en breloques

ciseaux cigogne bronze


de taille:
27x14mm
Taille de trou:1.9mm
épaisseur:3.4mm


Idéal loisirs créatifs,
scrapbooking, création bijoux...

Le prix est 5 € les 50 breloques port gratuit

 

 

en France métropolitaine.

Pour les DOM-TOM et monde entier, merci de me contacter pour le port.

 

Paiement immédiat par paypal à l'adresse suivante:

 

contact@lemariageausoleil.com

 

Par paypal, envoi dès le lendemain.

PayPal

 Par chèque, veuillez envoyer le chèque à l'adresse :

MME AIGOIN DELPHINE

14 avenue du canigou

66300 TERRATS

 

Si vous préférez régler par virement bancaire,  envoyez moi un petit mail, 

je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

ciseaux cigogne bronze 27

 

ciseaux cigogne bronze 27

 

ciseaux cigogne bronze

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité