Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Pyrénées
20 juin 2016

collier fantaisie "goutte" jaune, bleu ou marron /blanc

 

Je vous propose ce  collier goutte d'eau "différentes couleurs.

- jaune strass

- bleu turquoise

- marron / blanc

goutte jaune

(pendentif 25*12*17)

pour le prix de 2 € l'un + 2€ port .

 

 

en France métropolitaine.

Pour les DOM-TOM et monde entier, merci de me contacter pour le port.

 

Paiement immédiat par paypal à l'adresse suivante:

delphineaigoin66@orange.fr

Si vous préférez régler par virement bancaire ou chèque, envoyez moi un petit mail,  je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

goutte

 

goutte jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité