Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Pyrénées
20 juin 2016

Lot de 50 cadenas bronze

 

 

Je vend un lot de 50 breloques en forme de cadenas et clés

cadenas clé

couleur bronze de taille:


26mm x 14.5mm
Taille de trou:3.3mm
épaisseur:1.9mm

Le prix est 5€ + 2€ port  le lot de 50.

en France métropolitaine.

Pour les DOM-TOM et monde entier, merci de me contacter pour le port.

 

Paiement immédiat par paypal à l'adresse suivante:

delphineaigoin66@orange.fr

Si vous préférez régler par virement bancaire ou chèque, envoyez moi un petit mail,  je vous donnerais les références nécessaires au paiement.

Pour tout renseignement contactez moi:

lemariageausoleil@orange.fr

ou par tel:

0 983 827 643

 

cadenas clé 26

 

cadenas clé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité